jeudi 8 septembre 2011

Respect

http://www.kirstensviewer.com/Blog/181/__Sad_Farewell__.html

Publié 8 septembre 2011, par KirstenLee Cinquetti

Triste Adieu

Vous avez peut être remarqué que le client (ndt Kirstens) n'a pas été actualisé depuis un certain temps déjà. Malheureusement, des évènements réels ayant pris triste tournure mettent une fin définitive à son développement. Les plans pour le S22 ont été mis au rancart et le projet a été marqué comme abandonné.

Les installateurs ont été supprimés car ils sont aujourd'hui obsolètes, mais le code source restera bien entendu toujours à disposition. Le site et les forums seront actifs aussi longtemps que nécessaire, ainsi que les groupes dans les métavers. Il est évidemment de votre choix de continuer à utiliser le client, mais j'ai peur qu'il ne soit rapidement dépassé et il vous serait peut-être plus judicieux de chercher des alternatives dans un proche avenir.

Dawny a été très malade et a dû arrêter de travailler. Comme vous pouvez l'imaginer, ma priorité est de la soutenir de toutes les manières possibles, ce qui signifie également que je dois subvenir à nos besoins. J'aime travailler sur le client, mais c'est désormais hors considération.

Je n'ai pas grand-chose à ajouter...

Si ce n'est que je voudrais encore dédier à ceux qui ont soutenu ce projet au fil des ans, un énorme câlin et un grand merci, Jabba, Altair et les personnes qui ont jonglé avec mes fulminations et mes choix de couleurs inhabituelles dans l'interface utilisateur. :)

Qui sait ce que réserve l'avenir ! Mais pour l'instant Kirstens Viewer entre en profond sommeil.

Appuie sur le bouton stop, les disques ralentissent, silence ..........

Love you all, KL



Respect.

Je vous souhaite tout le meilleur du monde.

(Pour leur laisser un mot d'encouragement, suivez le lien en haut de page)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire