jeudi 7 octobre 2010

Livre d'Or

Phoenix Team - Support Francophone Officiel
Livre d'Or

Satisfait ?
Mécontent ?
Quelque chose que vous aimeriez trouver ici ?

Ne soyez pas timides, exprimez-vous, ce blog est communautaire ;,)

D'avance merci pour les gentils commentaires et m... erci aussi pour ceux qui le seront moins ;,)

16 commentaires:

  1. Très bon travail Alba, un blog qui s'enrichit d'infos régulièrement et rapidement. Bravo pour toute cette aide que tu apportes à la communauté:)

    RépondreSupprimer
  2. Je ferai bien un copier coller du post de Flandria tant je suis du même avis.
    La seule chose qui me manque ?
    heu... une case TRES UTILE
    Autre chose ? qu'on copie tous l'adresse du blog sur une notecard et qu'on la dégaine au besoin.
    Il me semble que le premier réflexe doit être de lire le blog, et ensuite de passer par le chat du groupe si la réponse n'est pas là.

    Mickeala Praga

    RépondreSupprimer
  3. Willo Congrejo, Yeah Phoenix est top pour moi, certain bug comme tout viewer sont ou doivent étre corriger mais cela ne se fait pas du jour au lendemain et l'aide de tout le monde aide beaucoup BiSouS à VouS =~.^=

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alba!

    Longue vie à ton blog et au groupe Phoenix Viewer Support Francophone.
    Ca fait du bien de voir un groupe actif et pertinent.
    Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que ce blog manquait dans le paysage. Des tas de petits trucs tout bête et tout simple pour nous aider à régler les petits ennuis qui nous pourissent la vie.
    Je me suis déjà servi du blog pour aider une amie à récuperer son avatar qui refusait obstinement de se charger, j'ai conseillé à plusieurs certains réglages qui sont expliqués ici et ça a arrangé la vie de tous les jours des amis qui l'ont écoutés.
    Je parle de ce blog et j'en donne l'adresse dés que l'occasion se présente.
    Donc Alba, continue sur ta lancée... Bravo.

    Claude Neiro

    RépondreSupprimer
  6. Ce blog est une excellente idée et je le consulte souvent. Il en est de même pour le chat du groupe sur SL. J’y trouve beaucoup d’informations intéressantes et super pratiques. Un travail formidable de l’équipe qui au quotidien répond aux questions avec perspicacité, patience et gentillesse. Alors donc un grand bravo et merci à tous ceux qui y participent.

    RépondreSupprimer
  7. Merciii Dee M'Avoiir Aiiidé Alba :))

    RépondreSupprimer
  8. :) juste un sourire , j'auto mute mon message
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. merci pr ce site d infos en francais tres bien realisés et extrememnt utile,

    RépondreSupprimer
  10. Je tiens a dire un grand Merci a toutes les personnes qui prennes un temps fou pour aider,sur Phoenix et tout particulièrement a Albatroze qui est toujours présent et qui a toujours une solution et il le fait avec une grande gentillesse qui est très rare.... sur Sl
    MERCI POUR SE BLOG EN FRAN9AIS TOUT Y EST TRES BIEN EXPLIQUÉ ....

    RépondreSupprimer
  11. Un grand Merci Mr Albatroz , j'avais un gros probléme sur les textures alpha et grace au tutorial ,j'ai corrigé le soucis qui m'empoisonnait ma sl life depuis 10jours .
    un grand Bravo pour ce blog , une vrai mine de renseignement !! Biz
    Mandarine

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je decouvre ce blog aujour dhui et franchement, sincerement, c'est magique, vous etes magiques merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    Je suis un utilisateur de Phoenix depuis toujours.
    Ce blog est une mine d'or. Merci pour le travail réalisé.
    Jay Ling

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour votre travail ! Même si je bug comme un rat mort depuis la dernière mise a jour ;)

    RépondreSupprimer