vendredi 8 juillet 2011

800 Membres et 100'000 Clics !

800 Membres et 100'000 Clics !

Mes chers piafs, c'est avec émotion, voire une certaine fierté, que j'ai le plaisir de vous annoncer que le groupe PVSF compte aujourd'hui 800 membres et que ce blog explose toute prévision en affichant 100'000 clics au compteur ! Soit 10'000 clics/mois ou ~330/jour, ou encore 1 clic chaque 4 minutes et des plumes...

Enorme !

C'est un fameux gâteau d'anniversaire que vous m'offrez à l'occasion de mon 4e rezday ;,)

Amicalement, de très gros becs,

Dear sparrows, it's with emotion and even a certain pride that I am pleased to announce that the PVSF group count 800 members and that this blog blows all expectations by displaying 100,000 clicks on the clock! That's 10,000 clicks/month or ~330/day, or a click every 4 minutes and few feathers ...

Huge!

It is quite a birthday cake you offer me for my 4th rezday ;,)

Friendly, very huge beaks,

Alba











Informatique : Alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible.
(Luc Fayard, Dictionnaire impertinent des branchés.)

8 commentaires:

  1. Double Yay! même :). Bravo Alba pour tout ce que tu fais tous les jours sur ce blog et sur le groupe pour l'aide des noob et des anciens car, on en apprends tous les jours.
    Et zou un +1 sur Google et évidemment l’éternel partage sur facebook ;).
    Big Hug et Happy Rezzday

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma trotteuse Bleue ;,)

    Et merci pour le soutien que tu apportes aussi à cet édifice :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon évidemment j'ai oublié un truc important dans le post précédent: MERCI le piaf.
    Voilà c'est fait :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel succès ! Quand en plus on sait que tu fais tous les articles Alba on ne peut qu'etre encore plus reconnaissant, moi je suis aveuglément tes conseils avisés ;-) merci Alba.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux rezday Alba et merci pour ce superbe blog riche en info si importante pour nous.
    Bisous;-)

    Kira

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous de supporter mon carafon de cochon ;,)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour pour ce temps consacré et ta gentillesse )

    RépondreSupprimer
  8. Merci, tout pareil, Blondinette ;,)

    RépondreSupprimer