Problème A.
La voix et/ou les sons ne fonctionnent pas après l'installation de Phoenix.
! Cette manipulation est également valable pour l'absence de média !
Cause.
Absence ou corruption des fichiers son dans le répertoire d'installation de Phoenix. (Chemins d'accès conventionnels)
Solution.
Conseil : prenez le temps d'installer préalablement le logiciel d'archivage 7-zip.
- Téléchargez les archives manquantes directement dans le répertoire d'installation de Phoenix
- Original 7z download
- OU
- Zip download
- (Se décompressent avec tous les logiciels d'archivage connus.)
- Cilc droit sur l'archive, soit respectivement dll.7z ou fmodvoice.zip
- Aller sur 7-zip ou votre décompresseur habituel
- Choisir 'Décompresser ici'
- S'il est demandé "Voulez-vous remplacer le fichier... par...", accepter pour tous
- (les fichiers son doivent maintenant se trouver dans le répertoire)
- Eliminer les archives dll.7z et fmodvoice.zip (falcutatif)
- Déco-reco
Auteur : Christy Mansbridge / Alba
Problème B.
Les fichiers sont présents et bien installés, ça fonctionnait, mais ça ne fonctionne plus après un redémarrage ou un crash.
Cause.
Un ou plusieurs des services SL ne se sont pas arrêtés correctement à la déconnexion.
Solution.
Arrêtez ce(s) services manuellement.
- Ouvrez le Gestionnaire des Tâches de votre machine (Ctrl-Maj-Esc )
- Allez dans l'onglet Processus
- Cilquez 2x sur 'Non de l'image' (ça les classe en ordre inversé)
- Trouvez SLVoice et/ou SLPlugin et/ou PhoenixViewer et le(s) sélectionner
- Cliquez sur 'Terminer le processus'
- Cliquez sur 'Oui' pour quittancer l'avertissement
- Le(s) service(s) arrêté, fermez le Gestionnaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire