jeudi 28 juillet 2011

Dossier Adam N Eve Avatars_OLD

DE GRACE, N'ALIMENTEZ PAS LE TROLL !
CELA N'A RIEN A VOIR AVEC DU FISHING


Dossier Adam N Eve Avatars_OLD
07:11 : Publication de l'article et du JIRA
16:44 : Mise à jour de l'article et du JIRA → Tests des viewers.
19:28 : JIRA FERME, PROBLEME REGLE ! Merci LL d'avoir fait diligence dans le traitement de cette affaire. 12 h entre la déclaration du bug et sa résolution, c'est du jamais vu ! Si seulement ils pouvaient faire pareil pour celui-ci, ouvert depuis le 27 juillet... 2007, ce serait le paradis :))



ARTICLE OBSOLETE

Concerne tous les viewers.
Lorsque le dossier Library/Bibliothèque est présent dans votre inventaire (il l'est par défaut), vous trouverez, très probablement situé dans votre Lost & Found, un dossier appelé "Adam N Eve Avatars_OLD". Les items qu'il contient proviennent de Alexandria Linden, notre Libraire à tous.

C'est un bug made in LL, lié au dossier Library.
SVP, cliquez sur ce lien pour votez sur le JIRA afin que LL réagisse.
https://jira.secondlife.com/browse/VWR-26518

En l'état, ignorez purement et simplement ce dossier.
Laissez-le où il se trouve. Il est inutile de vouloir le supprimer car il revient à chaque connexion.

Je me suis livré à des tests avec les viewers suivants
  • v1 : Phoenix, Emergence, Singularity et LL1.23
  • v2 : Firestorm, Dolphin, Kirstens et LL2.8
Tous ont exactement le même comportement
  • Lorsque la Library est présente, ce dossier l'est aussi
    • Me concernant, toujours dans le L&F
  • Lorsque la Library est désactivée, le dossier n'apparaît pas.

Traduction française du JIRA

J'ai trouvé dans mon "lost and found" un dossier nommé "Adam N Eve Avatars_OLD"
Ce dossier contient lui-même 14 sous-dossiers appelés "1 Adam N Eve..." → "12 Adam N Eve..." + 2 dossiers en sus nommés "Eyebrowshapers" and "previous versions".
Ces deux derniers sous dossiers contiennent des sous-sous-dossiers.
Je ne les ai pas achetés, ni acceptés.

Avec le LLv2
Je peux les passer à la poubelle et la vider, mais ils reviennent à chaque connexion.

Avec Firestorm
Même comportement qu'avec le LLv2

Avec Phoenix
Je ne les ai pas. (La Library était désactivée lorsque j'ai posté)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire