jeudi 5 mai 2011

Problèmes de Média (Bis)

Problème de Média (Bis)


Après le célèbre 'Av Bug Fix', couteau suisse de l'avatar, voici un autre outils multi-lames, le couteau suisse des viewers :)

Comme bon nombre de dinosaures sliens, j'ai toujours une pensée émue lorsque je retourne sur ce bon viel 1.23. Alors lorsque qu'il vient à bout des problèmes qu'ont ses successeurs survitaminés, cela dessine un large sourire sur mes lèvres :))

Problème.
Ce qui touche de près ou de loin aux média, vidéo, recherche, etc... ne fonctionne pas, ou plus, malgré que vous ayez scrupuleusement suivi ce qui est dit ici.

Cause
Un petit quelque chose jalousement gardé par le 1.23 et que les autres n'ont pas ;,)

Solution
Essayez tout simplement de le réinstaller sur votre machine et de le lancer au moins une fois ;,)

Installeurs
Les liens que j'ai recopiés ci-dessous pour vous se trouvent sur cette page LL.
Windows
Mac
Linux

Il n'est pas interdit de penser que cela affecte aussi d'autres fonctions en vrac ou aléatoires, je vais creuser le sujet. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire