Le b-a-ba du b-a-ba...
Nous ne voulons rien vous imposer, vous faites comme bon vous semble avec votre machine ;,)
Cependant, c'est probablement parce que cela coince quelque part que vous lisez ce blog ou rejoigniez le groupe PVSF sur SL.
Alors, de grâce, prenez en considération ces quelques points :
- Nous sommes là pour vous aider et le ferons de notre mieux, mais nous sommes tous bénévoles et prenons sur notre temps libre (et parfois notre patience...) pour le faire, nous ne sommes pas à votre solde ;,)
- Comme il existe une infinité de configurations possibles, mais que nous ne sommes pas dans votre machine, et bien même si on a l'air idiot de vous poser certaines questions, nous le ferons ;,)
- Si vous êtes un expert et avez envie de répondre 'je ne vais pas perdre mon temps à ça', dites-vous que des outils simples débloquent parfois des choses à priori compliquées ;,)
- Dans un forum de groupe, ne piquez pas la mouche si l'on ne vous répond pas. C'est l'usage, une simple question de bon sens : 300 réponses négatives ne serviraient qu'à noyer l'éventuelle seule réponse positive, il y a mieux à faire ;,)
- Il y a de fortes chances, si vous ne parvenez pas à : vous connecter, vous téléporter, consulter votre liste d'amis, chatter en IM, porter ou poser un item, payer ou recevoir un item, etc... que cela soit dû à un dysfonctionnement des serveurs LL. Renseignez-vous sur l'état de la grille avant d'inonder les groupes d'assistance, quels qu'ils soient ;,)
- ET SURTOUT, LORSQUE VOUS INSTALLEZ UN VIEWER (règles d'or) :
En cas de problème insoluble, commencez par, désinstaller, re télécharger et réinstaller.
Vous devez aussi contrôler que tout soit correct. Si vous avez déjà dés/installé beaucoup de viewers sur votre machine, il serait peut-être temps de procéder à une installation propre.
Si vous ne savez pas comment faire, contactez-nous : nous sommes là pour ça, ok ?
Mais, de nouveau, vous faites comme vous l'entendez ;,)
Signature collégiale du team d'assistance francophone.
Informatique : Alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible. (Luc Fayard, Dictionnaire impertinent des branchés.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire