Viewer concerné : Firestorm 4.4.0
Erreur dans la traduction de la fenêtre Région/Domaine (Atl-R) → Onglet Terrain
- Manquent les boutons [Bake Terrain] et [Apply]
1e solution :
Utilisez provisoirement la version anglaise
- Ctl-P → Général → Langue : English → Reconnexion (Manip inverse pour revenir au français)
2e solution :
SEULEMENT SI VOUS SAVEZ CE QUE VOUS FAITES !
- Déconnectez-vous
- Suivez ce chemin, dans le dossier d'installation du viewer :
- Win : C:\Program Files (x86)\Firestorm-Release\skins\default\xui\fr
- Linux : $INSTAL_DIR/skins/default/xui/fr
- Mac : Clic-dr sur l'application → Ouvrir le contenu → Ressources/skins/default/xui/fr
- Faites une copie de sauvegarde du fichier panel_region_terrain.xml en panel_region_terrain.bck
- Ouvrez le fichier panel_region_terrain.xml et REMPLACEZ son code par celui ci-dessous (le code html n'interfère pas dans un fichier .xml)
- Alternative : SUPPRIMEZ le fichier panel_region_terrain.xml et remplacez-le par celui disponible sur ce JIRA FIRE-10101
- Sauvegardez et reconnectez-vous
SI CELA NE DEVAIT PAS FONCTIONNER :
- Déconnectez-vous
- Retrounez au même emplacement, dans le dossier d'installation du viewer
- Supprimez le fichier "panel_region_terrain.xml"
- Renommez le fichier "panel_region_terrain.bck" en "panel_region_terrain.xml"
- Sauvegardez et reconnectez-vous
Code à copier :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?>
<!--alba-->
<panel label="Terrain" name="Terrain">
<text name="region_text_lbl">
Région :
</text>
<text name="region_text">
(inconnue)
</text>
<spinner label="Niveau de l'eau" name="water_height_spin"/>
<spinner label="Altitude maximum " name="terrain_raise_spin"/>
<spinner label="Altitude minimum" name="terrain_lower_spin"/>
<text name="detail_texture_text">
Textures du terrain (fichiers .tga 512 x 512, 24 bit requis)
</text>
<text name="height_text_lbl">
1 (Bas)
</text>
<text name="height_text_lbl2">
2
</text>
<text name="height_text_lbl3">
3
</text>
<text name="height_text_lbl4">
4 (Haut)
</text>
<text name="height_text_lbl5">
Limites d'élévation de texture
</text>
<text name="height_text_lbl10">
Ces valeurs représentent les limites de mélange pour les textures ci-dessus.
</text>
<text name="height_text_lbl11">
En mètres, la valeur BAS correspond à la hauteur MAXIMUM de la texture n°1 et la valeur HAUT à la hauteur MINIMUM de la texture n°4.
</text>
<text name="height_text_lbl6">
Nord-ouest
</text>
<text name="height_text_lbl7">
Nord-est
</text>
<spinner label="Bas" name="height_start_spin_1"/>
<spinner label="Bas" name="height_start_spin_3"/>
<spinner label="Haut" name="height_range_spin_1"/>
<spinner label="Haut" name="height_range_spin_3"/>
<text name="height_text_lbl8">
Sud-ouest
</text>
<text name="height_text_lbl9">
Sud-est
</text>
<spinner label="Bas" name="height_start_spin_0"/>
<spinner label="Bas" name="height_start_spin_2"/>
<spinner label="Haut" name="height_range_spin_0"/>
<spinner label="Haut" name="height_range_spin_2"/>
<button label="Enreg. en RAW..." name="download_raw_btn" tool_tip="Enregisrter le terrain au format RAW. Réservé aux propriétaires de domaine, pas aux gérants"/>
<button label="Charger un RAW..." name="upload_raw_btn" tool_tip="Charger un terrain au format RAW. Réservé aux propriétaires de domaine, pas aux gérants"/>
<button label="Figer le terrain" name="bake_terrain_btn" tool_tip="Définir le terrain actuel comme point central pour les limites d'altitude"/>
<button label="Appliquer" name="apply_btn"/>
</panel>
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