vendredi 3 mai 2013

Region/Domaine

Région/Domaine

Viewer concerné : Firestorm 4.4.0

Erreur dans la traduction de la fenêtre Région/Domaine (Atl-R) → Onglet Terrain
  • Manquent les boutons [Bake Terrain] et [Apply]

1e solution :
Utilisez provisoirement la version anglaise
  • Ctl-P → Général → Langue : English → Reconnexion (Manip inverse pour revenir au français)


2e solution :
SEULEMENT SI VOUS SAVEZ CE QUE VOUS FAITES !
  • Déconnectez-vous
  • Suivez ce chemin, dans le dossier d'installation du viewer :
    • Win : C:\Program Files (x86)\Firestorm-Release\skins\default\xui\fr
    • Linux : $INSTAL_DIR/skins/default/xui/fr
    • Mac : Clic-dr sur l'application → Ouvrir le contenu → Ressources/skins/default/xui/fr
  • Faites une copie de sauvegarde du fichier panel_region_terrain.xml en panel_region_terrain.bck
  • Ouvrez le fichier panel_region_terrain.xml et REMPLACEZ son code par celui ci-dessous (le code html n'interfère pas dans un fichier .xml)
    • Alternative : SUPPRIMEZ le fichier panel_region_terrain.xml et remplacez-le par celui disponible sur ce JIRA FIRE-10101
  • Sauvegardez et reconnectez-vous

SI CELA NE DEVAIT PAS FONCTIONNER :
  • Déconnectez-vous
  • Retrounez au même emplacement, dans le dossier d'installation du viewer
  • Supprimez le fichier "panel_region_terrain.xml"
  • Renommez le fichier "panel_region_terrain.bck" en "panel_region_terrain.xml"
  • Sauvegardez et reconnectez-vous


Code à copier :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?>
<!--alba-->
<panel label="Terrain" name="Terrain">
    <text name="region_text_lbl">
        Région :
    </text>
    <text name="region_text">
        (inconnue)
    </text>
    <spinner label="Niveau de l&apos;eau" name="water_height_spin"/>
    <spinner label="Altitude maximum " name="terrain_raise_spin"/>
    <spinner label="Altitude minimum" name="terrain_lower_spin"/>
    <text name="detail_texture_text">
        Textures du terrain (fichiers .tga 512 x 512, 24 bit requis)
    </text>
    <text name="height_text_lbl">
        1 (Bas)
    </text>
    <text name="height_text_lbl2">
        2
    </text>
    <text name="height_text_lbl3">
        3
    </text>
    <text name="height_text_lbl4">
        4 (Haut)
    </text>
    <text name="height_text_lbl5">
        Limites d&apos;élévation de texture
    </text>
    <text name="height_text_lbl10">
        Ces valeurs représentent les limites de mélange pour les textures ci-dessus.
    </text>
    <text name="height_text_lbl11">
        En mètres, la valeur BAS correspond à la hauteur MAXIMUM de la texture n°1 et la valeur HAUT à la hauteur MINIMUM de la texture n°4.
    </text>
    <text name="height_text_lbl6">
        Nord-ouest
    </text>
    <text name="height_text_lbl7">
        Nord-est
    </text>
    <spinner label="Bas" name="height_start_spin_1"/>
    <spinner label="Bas" name="height_start_spin_3"/>
    <spinner label="Haut" name="height_range_spin_1"/>
    <spinner label="Haut" name="height_range_spin_3"/>
    <text name="height_text_lbl8">
        Sud-ouest
    </text>
    <text name="height_text_lbl9">
        Sud-est
    </text>
    <spinner label="Bas" name="height_start_spin_0"/>
    <spinner label="Bas" name="height_start_spin_2"/>
    <spinner label="Haut" name="height_range_spin_0"/>
    <spinner label="Haut" name="height_range_spin_2"/>
    <button label="Enreg. en RAW..." name="download_raw_btn" tool_tip="Enregisrter le terrain au format RAW. Réservé aux propriétaires de domaine, pas aux gérants"/>
    <button label="Charger un RAW..." name="upload_raw_btn" tool_tip="Charger un terrain au format RAW. Réservé aux propriétaires de domaine, pas aux gérants"/>
    <button label="Figer le terrain" name="bake_terrain_btn" tool_tip="Définir le terrain actuel comme point central pour les limites d&apos;altitude"/>
    <button label="Appliquer" name="apply_btn"/>
</panel>



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