dimanche 24 octobre 2010

Préférences Phoenix - Avatar

Préférences → Phoenix (Page 1) → Avatar

X, Y, Z modifier:
Change la position par défaut de l'avatar par rapport à son centre de gravité, le bassin.
Ex : Si l'avatar n'est pas correctement positionné sur le sol, dû à sa taille ou ses chaussures, changez la valeur en Z pour l'abaisser ou le relever.

Render avatar invisible:
Rend votre avatar invisible, sauf les prims portés.

Show appearance tag and animation in appearance mode:
Décoché, désactive l'animation et le tag "editing appearance".

Unsit avatar when entering appearance mode:
Activé, force votre avatar à se lever en entrant en mode apparence. Cette action n’annule pas nécessairement l'animation jouée à ce moment, cela dépend de son niveau de priorité.

Use crouch key in toggle mode:
Passe les touches d'accroupissement (Page Down et C) en mode bascule (interrupteur en/hors).

Don't send avatar physics to server. (Depuis la 1102. Détails des effets physiques)
Coché, ne transmet pas les données physiques de votre avatar aux serveurs. Quelle que soit l'option choisie par les autres, ils ne verront pas votre poitrine, votre ventre ou vos fesses swinger.

Selection beam particle effects:
Zone de programmation des faisceaux fantaisie de sélection.
Cette partie était laissée quasiment vierge d'explication. J'ai débroussaillé au mieux. Après y avoir passé pas mal de temps, finalement, je sais pourquoi elle l'était ;,)
Les faisceaux fantaisie sont partagés à conditions que Shield → Broadcast viewer effects soit activé.

Les deux zones permettent d'agir sur deux paramètres distincts.
A gauche : le choix d'une couleur simple ou d'une irisation programmable.
A droite : la configuration d'une figure de votre choix

Zone gauche.
Bouton du haut :
Menu déroulant de choix parmi les présélections et vos programmations.
Bouton Delete :
Efface les choix possibles un à un.
Bouton Create New :
Ouvre la fenêtre de sélection de couleur et de vitesse de rotation.
Beam color rotate:
Sur la zone irisée, un clic gauche déplace le pointeur 'Start Hue', le point de départ de l'irisation.
Un clic droit déplace le pointeur 'End Hue', son point d'arrivée.
Rotation speed:
Curseur ajustant la vitesse de transition.
Bouton Save :
Enregistrer votre programmation sous la forme d'un fichier .xml.
Bouton Load :
Charge une de vos programmation dans le menu déroulant.
Bouton refresh list :
Raffraîchi la liste des sélections.

Beam updates/sec:
Nombre d'émission de particules par seconde.

Enable selection beam:
Active le faisceau de sélection, qu'il soit fantaisie, comme programmable ici, ou natif, comme sous Couleur du faisceau...

SL particle chat:
Je n'ai pas découvert l'usage de cette fonction.

Zone droite.
Bouton du haut :
Menu déroulant de choix parmi les présélections et vos programmations.
Bouton Delete :
Efface les choix possibles un à un.
Bouton Create New :
Ouvre la fenêtre de sélection de la forme des particules. La miniature ouvre la fenêtre du sélecteur de couleur.
Pour réaliser une forme, cliquer successivement avec le bouton gauche dans la zone où se trouve la cible.
Pour effacer un point, faire un clic droit dessus
Bouton Save :
Enregistrer votre programmation sous la forme d'un fichier .xml.
Bouton Load :
Charge une de vos programmation dans le menu déroulant.
Bouton Clear :
Nettoie toute la zone de dessin.

Scale:
Détermine la taille de visualisation des figures.

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