Le SSB arrive ! (Depuis la publication, le SSB -Server Side Baking- est devenu le SSA -Server Side Appearence-.)
Comme je sais que vous adorez lire de longues tartines en anglais, voici la traduction transversale de cet article. (Jessica Lyon.)
Le Server Side Baking (ou SSB, la fonte des textures de l'avatar côté serveur), également connu comme Server Side Appearance (ou SSA, l'apparence de l'avatar côté serveur) sera déployé sous peu.
Lire cela (EN) et voir cette vidéo de Torley.
Selon les statistiques LL, bien que la majorité d'entre-vous soit déjà sur FS 4.4.0, vous êtes encore ~85'000 sur des versions de Firestorm ne supportant pas le SSB/SSA et ~60'000 utilisent encore Phoenix qui ne sera jamais màj SSB/SSA.
Têtus, les résistants !
Cela représente donc ~145'000 utilisateurs qui devront migrer sous peu et en même temps vers un FS qui tienne la route, ce qui nous promet un joli foutoir dans le chat d'assistance.
SVP, prenez les devants en téléchargeant dès aujourd'hui le FS compatible SSB et en suivant le "Pour Les Nuls".
En relation avec la déferlante attendue dans FSF, je saisi cette occasion pour vous informer que nous seront stricts quant au respect de la charte du groupe FSF. Le staff et moi-même vous remercions d'avance d'être patient et courtois :)
Nous sommes sur le point de lancer la màj FS 4.4.1, contenant des correctifs majeurs pour la 4.4.0, mais comme nous n'avons pas de délai précis de LL, nous ne pouvons garantir que ce sera avant le basculement sur le SSB.
D'autre part, Torley évoque dans la vidéo plus d'une 100aine de modifications de code déjà implémentées. Nous espérons vivement pouvoir inclure ce code dans la màj 4.4.1, mais au moment d'écrire ces lignes, l'état de ce code étant encore défini par LL comme instable, il y a peu de chance que cela soit réalisable. Attendez-vous donc à vous voir proposer une nouvelle màj FS 4.4.2.
Blogs (EN) recommandés pour vous tenir à jour:
Living in a Modernworld
Natales'
Lette's
Et, bien sûr, je continuerai à vous tenir informé ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire